Elim CdM 2022 / Tunisie : Trois absents de marque pour le premier match face à la Mauritanie

La sélection tunisienne accueillera ce jeudi, 7 octobre, la Mauritanie sur la pelouse de Hammadi Agrebi de Rades à 19h GMT. Trois jours plus tard, le onze national tunisien se déplacera à Nouakchott pour affrontera de nouveau son homologue mauritanien (18h GMT). Pour la manche aller à Tunis, le sélectionneur Mondher Kebaier sera privé de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 04/10/2021 - 13:00
Elim CdM 2022 / Tunisie : Trois absents de marque pour le premier match face à la Mauritanie

La sélection tunisienne accueillera ce jeudi, 7 octobre, la Mauritanie sur la pelouse de Hammadi Agrebi de Rades à 19h GMT. Trois jours plus tard, le onze national tunisien se déplacera à Nouakchott pour affrontera de nouveau son homologue mauritanien (18h GMT).

Pour la manche aller à Tunis, le sélectionneur Mondher Kebaier sera privé de trois joueurs. Il s’agit de Ferjani Sassi, Omar Rekik et Seifeddine Khaoui

Le joueur d’Al Duhail, Sassi, averti face à la Zambie lors de la 2e journée, devra purger un match de suspension pour cumul de carton jaune. Il reprendra du service à l’occasion du match retour à Nouakchott.

Les Aigles de Carthage seront également privés du joueur d’Arsenal, Rekik. Le Gunner ne disputera que la manche retour à Nouakchott vendredi prochain, étant que la Tunisie est placée sur la liste rouge de la Grande Bretagne depuis le 25 juin dernier.

De son côté Seifeddine Khaoui, blessé et absent hier contre Lorient, devrait rater les deux rencontres.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: