Elim CdM 2022 : Soudan – Guinée, gagner pour se relancer

Le Soudan accueille aujourd’hui la Guinée au Grand Stade de Marrakech du Maroc pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match plein d’enjeux, avec des défis à relever des deux côtés. C’est une bataille entre deux équipes en quête d’une première victoire. Les Crocodiles du Nil […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 06/10/2021 - 14:05
Soudan - Guinée Saidouba Bissiri Camara of Guinea (l) challenged by El Taher Elhag Hassan of Sudan during the 2018 Chan football game between Guinea and Sudan at Stade Mohammed V in Casablanca, Morocco on 14 January 2018 ©Gavin Barker/BackpagePix

Le Soudan accueille aujourd’hui la Guinée au Grand Stade de Marrakech du Maroc pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un match plein d’enjeux, avec des défis à relever des deux côtés.

C’est une bataille entre deux équipes en quête d’une première victoire. Les Crocodiles du Nil en sont à leur troisième match dans cette phase des éliminatoires. Après deux défaites en deux matchs, la rencontre de ce soir reste une aubaine pour les hommes d’Hubert Velud de sortir le grand jeu.

L’objectif est de réussir à engranger les trois premiers points de la compétition pour se relancer dans cette campagne. Même ambition du côté de la Guinée qui se trouve dans une situation presque identique à celle des Crocodiles du Nil. Sauf qu’ici, le Syli national a au moins un point au compteur (1-1 face à la Guinée-Bissau) avec un match en moins.

Les crocodiles du Nil et le Syli national s’affrontent à 17 heures GMT à Marrakech. Une rencontre décisive pour les deux sélections qui ont l’occasion de se relancer dans la course à la qualification pour Qatar 2022 en cas de victoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: