Elim CDM 2022 – Sénégal : « On est content d’avoir gagné », Kalidou Koulibaly 

Le Sénégal s’est imposé contre la Namibie à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde sur un score de 4-1. Une victoire qui rend heureux le capitaine des Lions de la Teranga Kalidou Koulibaly. Le colosse défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a réagi à la fin de l’opposition entre sénégalais et […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 10/10/2021 - 00:29
Kalidou Koulibaly Kalidou Koulibaly - crédit photo : icon sport

Le Sénégal s’est imposé contre la Namibie à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde sur un score de 4-1. Une victoire qui rend heureux le capitaine des Lions de la Teranga Kalidou Koulibaly.

Le colosse défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly a réagi à la fin de l’opposition entre sénégalais et namibiens. Le capitaine des Lions de la Teranga  exprime d’abord son mécontentement sur la gestion de la fin du match par ses coéquipiers avant de rappeler toutefois sa grande joie après ce résultat.

« On savait que ça allait être un match difficile. On a bien entamé et marqué rapidement et c’est ce qu’on voulait. Ensuite, on a bien contrôlé le match, mais je pense qu’on semblait fatigué sur les 15 dernières minutes et on a perdu beaucoup de ballons qui nous ont mis dans la négativité. On est content d’avoir gagné, mais on va apprendre de la fin du match parce que je ne suis vraiment pas content de la fin», a déclaré Koulibaly au micro de RTS.

Il poursuit en parlant des chances du Sénégal de se retrouver au second tour en cas de la victoire en Afrique du Sud dans quelques jours lors du match retour.

« On savait que de l’autre côté, le Congo et le Togo ont fait match nul (1-1), donc une victoire nous suffirait pour nous qualifier et on ira à Johannesburg pour gagner. Les Namibiens sont dangereux. Quand on les laisse jouer et faire leur football, ils peuvent nous mettre en difficulté. Il faudra se concentrer du début à la fin », a conclu Koulibaly.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: