Elim CDM 2022 – Russie : Zabolotny est prêt pour le brassard au besoin

Dans le groupe de Valeri Karpine pour disputer les deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec la Russie, Anton Zabolotny est disposé à endosser la responsabilité de capitaine de la Sbornaya. Le joueur de 30 ans ne dira pas non à une telle proposition de la part de […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/10/2021 - 21:36
Zabolotny Anton ZABOLOTNY- crédit photo : icon sport

Dans le groupe de Valeri Karpine pour disputer les deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec la Russie, Anton Zabolotny est disposé à endosser la responsabilité de capitaine de la Sbornaya. Le joueur de 30 ans ne dira pas non à une telle proposition de la part de son sélectionneur au besoin.

Zabolotny ne refusera pas cette opportunité de porter le brassard de capitaine de l’équipe nationale de la Russie. Ce serait plutôt un honneur pour lui d’assumer cette responsabilité, a-t-il déclaré sur le site rsport.ria.ru. « Tout le monde est prêt à être un capitaine, nous l’avons découvert en septembre. Je suis prêt à être capitaine. Si l’entraîneur me choisit, ce sera le plus grand honneur pour moi, sinon, je ne serai pas contrarié. »

Zabolotny est à 15 sélections et un but avec la Sbornaya. Vendredi 8 octobre prochain, ce sera le 16e match pour l’attaquant du CSKA Moscou face à la Slovaquie, peut-être qu’il disputera cette rencontre avec le brassard autour du bras gauche. Le second match de ce mois-ci pour la Russie est en Slovénie trois jours après celui contre la Slovaquie.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: