Elim. CDM 2022 (Russie – Slovénie) : La Sbornaya pour confirmer ?

Elim. CDM 2022 (Russie – Slovénie) : La Sbornaya pour confirmer ?

Publié le : / Par

En ouverture de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 dans le Groupe H, la Russie accueille la Slovénie pour un choc des premiers. Toutes victorieuses lors de la première journée, les deux équipes se donnent rendez-vous pour déterminer le leader de la poule.

A domicile, la Sbornaya doit continuer sur sa lancée pour confirmer sa bonne forme et se mettre dans de bonnes dispositions pour la suite des éliminatoires.
La Russie reçoit la Slovénie pour une rencontre de tous les enjeux dans le Groupe H des qualificatifs de la Coupe du Monde Qatar 2022 en Europe. Lors de la première journée, la Sbornaya a montré de très belles choses en étrillant Malte 1-3 loin de ses installations. A domicile, Artem Dzyuba et ses coéquipiers doivent tenir leur rang et confirmer leur statut de favoris.
L’opposition de ce jour s’annonce cependant difficile pour les protégés de Stanislav Tchertchessov. La Slovénie, qui a fait tomber la Croatie lors de la première journée, est un adversaire sérieux qui pourrait poser d’énormes problèmes à la Sbornaya. Pour se faciliter la suite des éliminatoires, la Russie doit confirmer en s’imposant. Le résultat de la rencontre permettra notamment de départager les deux formations qui se partagent pour l’instant la tête de leur groupe.