Elim CDM 2022 – Russie : Golovin forfait contre la Slovaquie et la Slovénie

Incertain pour disputer les deux matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial Qatar 2022 avec la Russie à cause de sa blessure contractée dimanche dernier avec Monaco face à Bordeaux en Ligue 1 française, Aleksandr Golovin ne pourra effectivement plus être de la partie. C’est un coup dur pour Valeri Karpine et pour toute l’équipe […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 05/10/2021 - 16:12
Elim CDM 2022 – Russie : Golovin forfait contre la Slovaquie et la Slovénie GOLOVIN- crédit photo : icon sport

Incertain pour disputer les deux matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial Qatar 2022 avec la Russie à cause de sa blessure contractée dimanche dernier avec Monaco face à Bordeaux en Ligue 1 française, Aleksandr Golovin ne pourra effectivement plus être de la partie.

C’est un coup dur pour Valeri Karpine et pour toute l’équipe de la Russie. Aleksandr Golovin ne passera plus cette trêve internationale avec la Sbornaya en raison de sa blessure contractée dimanche dernier en Ligue 1 avec Monaco. Les résultats de son examen IRM au club ont en effet révélé une blessure au muscle de la cuisse.

Le joueur de 25 ans devra par conséquent récupérer pendant trois semaines. Du coup, Valeri Karpine a fait appel au milieu de terrain du CSKA Moscou IZzat Akhmetov pour le remplacer quand la Russie affrontera le 8 octobre prochain la Slovaquie et la Slovénie 3 jours plus tard.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 / Algérie -Cameroun : La nouvelle date du verdict connue ? 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: