Elim CDM 2022 – Russie : Artyom Dzyuba désiste à sa convocation

Convoqué dans le groupe élargi de la Russie par Valeri Karpine pour les prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022, Artyom Dzyuba a décidé de ne pas répondre favorablement à cet appel. L’international russe a décidé de se concentrer sur son club, en attendant de retrouver sa forme optimale. L’information a été donnée par le […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/09/2021 - 17:01
Artyom Dzyuba

Convoqué dans le groupe élargi de la Russie par Valeri Karpine pour les prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022, Artyom Dzyuba a décidé de ne pas répondre favorablement à cet appel. L’international russe a décidé de se concentrer sur son club, en attendant de retrouver sa forme optimale.

L’information a été donnée par le technicien de la Sbornaya Valeri Karpine ce mardi. En effet, Artyom Dzyuba a désisté à la sélection suite à sa convocation pour les deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022.

« Aujourd’hui, nous avons eu une conversation avec Artyom, et il a dit qu’il est pour le moment dans une forme sous-optimale et a décidé de se concentrer sur les matchs du Zénith. », a déclaré Karpine devant la presse locale. Cela fait deux absences de suite pour l’attaquant de 32 ans qui n’avait pas eu la chance d’être appelé lors de la récente trêve.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: