Élim Cdm 2022 – RDC : «On ne doit pas dépendre d’un joueur » déclare Hector Cùper sur les absents

Au cours de la conférence de presse d’avant-match, le selectionneur des Léopards Hector Cùper est revenu sur les absents. Le technicien argentin n’en fait pas un drame. Il compte sur les joueurs présents pour faire le résultat. Hector Cùper ne se préoccupe que des joueurs présents dans son effectif actuel. Après la convocation de son […]

Avatar de Ange M Par 06/10/2021 - 13:36
Hector Cùper

Au cours de la conférence de presse d’avant-match, le selectionneur des Léopards Hector Cùper est revenu sur les absents. Le technicien argentin n’en fait pas un drame. Il compte sur les joueurs présents pour faire le résultat.

Hector Cùper ne se préoccupe que des joueurs présents dans son effectif actuel. Après la convocation de son groupe, plusieurs joueurs ont manqué à l’appel. Si pour la plupart, c’est pour des raisons de blessure, le cas de Meschack Elia est une autre histoire. Hector Cùper n’a pas souhaité se prononcer sur la situation du joueur qui est entre les mains des autorités. Cependant, le chef du staff des Léopards ne veut pas que son équipe dépende d’un joueur.

«Si nous voulons être une équipe, on ne doit pas dépendre d’un joueur. Tous les joueurs sont importants », a souligné Hector Cuper. À l’instar de Meschack Elia, le capitaine Marcel Tisserand, Gaël Kakuta et Yannick Bolasié sont également forfaits.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Le recours de l'Algérie sur l'arbitrage de Bakary Gassama est toujours d'actualité
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: