Elim Cdm 2022 – RDC : Joël Ngandu et André Bukia rejoignent les Léopards

Le selectionneur congolais Hector Cùper a fait appel à Joël Ngandu et André Bukia pour remplacer deux joueurs forfaits. Joël Ngandu remplace Yannick Bolasié blessé et André Bukia prend la place de Meschack Elia qui a décliné la convocation. Joël Ngandu va honorer sa troisième sélection avec les Léopards de la RDC à l’occasion des […]

Avatar de Ange M Par 05/10/2021 - 08:51
Elim Cdm 2022 – RDC : Joël Ngandu et André Bukia rejoignent les Léopards

Le selectionneur congolais Hector Cùper a fait appel à Joël Ngandu et André Bukia pour remplacer deux joueurs forfaits. Joël Ngandu remplace Yannick Bolasié blessé et André Bukia prend la place de Meschack Elia qui a décliné la convocation.

Joël Ngandu va honorer sa troisième sélection avec les Léopards de la RDC à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde. Évoluant à Victoria Plizen en République Tchèque, il est appelé en sélection suite au forfait de Yannick Bolasié. L’attaquant de 28 ans a 6 joué 6 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives pour le compte de la saison 2021-2022.

Le second joueur appelé en sélection, André Bukia va remplacer Meschack Elia. Le sociétaire d’Arouca au Portugal sera avec les Léopards pour la deuxième fois de sa carrière. Âgé de 26 ans, le milieu de terrain est un élément clé de son club. Il est titulaire et a joué 8 matchs cette saison et a déjà ouvert son compteur de but avec son club en première division portugaise.

LIRE AUSSI:   Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: