ELIM  CDM 2022 : Quatre forfaits dans l’effectif des Aigles du Mali. 

Des 29 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Kénya dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, seuls 23 Aigles répondent présents. On note pour l’heure quatre défections. En pleine préparation pour affronter le Kenya ce jeudi 07 octobre 2021, la sélection malienne vient enregistre […]

Avatar de Jeanmary Leblanc Par 06/10/2021 - 19:31
ELIM  CDM 2022 : Quatre forfaits dans l’effectif des Aigles du Mali. 

Des 29 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Kénya dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, seuls 23 Aigles répondent présents. On note pour l’heure quatre défections.

En pleine préparation pour affronter le Kenya ce jeudi 07 octobre 2021, la sélection malienne vient enregistre quatre blessés et donc forfaits. Il s’agit de Yves Bissouma, Kévin Zohi, Cheick Doukouré et Lassana Coulibaly. Pour palier aux absences, le sélectionneur Mohamed Magassouba a procédé à un appel de dernière minute. Il s’agit de Lassana SINAYOKO  de l’AJ Auxerre en France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: