Elim CdM 2022 : Première séance d’entraînement du Japon en Arabie Saoudite

Pour le compte de la troisième journée du troisième tour des éliminatoires du Mondial 2022, l’équipe nationale du Japon affronte l’Arabie Saoudite le jeudi 7 octobre 2021. Ce lundi, l’équipe entraînée par Moriyasu Hajime a tenu sa première séance d’entraînement. Un total de 17 joueurs, dont cinq de la J-League a démarré l’entraînement lundi en […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 05/10/2021 - 09:55
Elim CdM 2022 : Première séance d’entraînement du Japon en Arabie Saoudite

Pour le compte de la troisième journée du troisième tour des éliminatoires du Mondial 2022, l’équipe nationale du Japon affronte l’Arabie Saoudite le jeudi 7 octobre 2021. Ce lundi, l’équipe entraînée par Moriyasu Hajime a tenu sa première séance d’entraînement.

Un total de 17 joueurs, dont cinq de la J-League a démarré l’entraînement lundi en attendant l’arrivée des autres joueurs retenus par le sélectionneur national pour la cause. Cette première séance d’entraînement a été consacrée à l’échauffement, des légers pas d’étirements, de jogging et à la possession. « Tout le monde n’est pas encore prêt, mais chacun élève la condition, fait ce qui est normal, empile en forme, et le partage avec tout le monde. Faisons-le », a déclaré le sélectionneur Hajime Moriyasu. Il faut noter que dans l’après-midi du lundi, Yuto Nagatomo, Hiroki Sakai, Yuya Osako, Ko Itakura, Shuichi Gonda ont rejoint le groupe.

Une autre séance d’entraînement de l’équipe est attendue cet après-midi et mercredi 6 avant le match avec l’équipe nationale d’Arabie saoudite le jeudi 7 octobre à 17 heures GMT. Le Japon est 4e du groupe B avec 3 points. L’Arabie Saoudite quant à elle, occupe la 2ème place avec 6 unités à égalité avec le leader, l’Australie.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Nos recommandations: