Elim CDM 2022 : Première séance d’entraînement ce jour pour le Sénégal

Aliou Cissé a tenu sa première séance d’entraînement ce jour en prélude à la double confrontation entre le Sénégal et la Namibie. Le technicien sénégalais s’est entraîné avec 22 des 25 joueurs convoqués pour ces joutes internationales. Les Lions de la Teranga se sont regroupés l’après-midi de ce mardi au Stade Lat Dior de Thiès […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/10/2021 - 00:19
Elim CDM 2022 : Première séance d’entraînement ce jour pour le Sénégal

Aliou Cissé a tenu sa première séance d’entraînement ce jour en prélude à la double confrontation entre le Sénégal et la Namibie. Le technicien sénégalais s’est entraîné avec 22 des 25 joueurs convoqués pour ces joutes internationales.

Les Lions de la Teranga se sont regroupés l’après-midi de ce mardi au Stade Lat Dior de Thiès pour la première séance d’entraînement. Le groupe était presque au grand complet. Seuls trois joueurs ont manqué à l’appel. Il s’agit de Sadio Mané qui est attendu à Dakar ce soir. Il y a également le portier du QPR en Angleterre Seny Dieng et Boulaye Dia de Villarreal n’ont pas pris part à la séance. Ce dernier est blessé. Par contre, les raisons de l’absence du portier ne sont pas connues.

Ismaila Sarr, Bouna Sarr, Pape Matar Sarr, Bamba Dieng, Cheikhou Kouyate, Pape Abou Cissé, Alfred Gomis, Edouard Mendy, Gana Gueye, Kalidou Koulibaly, Saliou Ciss, Famara Diedhiou, Keita Baldé Diao, Habib Diallo, Krepin Diatta, Nampalys Mendy, Moustapha Name, Abdou Diallo, Mamadou Loum Ndiaye, Ibrahima Mbaye et Fodé Ballo Touré ont répondu présents ce jour.

Pour rappel, le Sénégal affronte la Namibie le 09 Octobre prochain au Lat Dior avant de jouer la Namibie en match retour trois jours plus tard à l’extérieur.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: