Elim CdM 2022 : Première séance d’entraînement au pays pour l’Ouganda

De retour au bercail ce vendredi matin après une mission accomplie à Kigali, l’équipe nationale ougandaise s’est déjà remise au travail. Dans la soirée, ils ont effectué leur première séance d’entraînement en vue de préparer la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Après la victoire (0-1) contre le Rwanda au stade de Kigali, l’Ouganda […]

Avatar de Josias Honvou Par 09/10/2021 - 00:53
ouganda

De retour au bercail ce vendredi matin après une mission accomplie à Kigali, l’équipe nationale ougandaise s’est déjà remise au travail. Dans la soirée, ils ont effectué leur première séance d’entraînement en vue de préparer la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022.

Après la victoire (0-1) contre le Rwanda au stade de Kigali, l’Ouganda s’affaire déjà pour faire carton plein le 10 octobre prochain pour le match retour à Kitende. Milutin Srédojević et ses hommes ont rejoint la capitale ougandaise ce vendredi matin et après quelques heures de pause, ils ont fait leur retour à l’entraînement.

La séance dirigée par l’équipe technique et Milutin Srédojević était basée sur quelques exercices de récupération. Les joueurs ont effectué plusieurs mouvements en salle de gym dans le but de récupérer. Demain samedi, ils poursuivront leur préparation par des exercices pratiques sur le terrain afin de corriger les imperfections constatées lors de la rencontre contre le Rwanda.

Nos recommandations: