Elim CdM 2022 – Portugal : Bernardo Silva s’attend à tout contre le Luxembourg Bernardo Silva- crédit photo : icon sport

Elim CdM 2022 – Portugal : Bernardo Silva s’attend à tout contre le Luxembourg

Publié le : / Par

Bernardo Silva a donné un aperçu du match de ce soir entre le Portugal et le Luxembourg. Match comptant pour les qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. Le joueur de Manchester City est conscient de ce que le Portugal ne sera pas épargné de toutes surprises.

Deuxième du groupe A, le Portugal a l’occasion de reprendre la première place à la Serbie. Ceci passe par une victoire contre le Luxembourg. Une équipe à ne pas sous-estimer selon Bernardo Silva. « Le Luxembourg est une équipe qui ne surprendra personne car tout le monde sait déjà qu’ils se sont beaucoup améliorés ces dernières années », a-t-il déclaré.

Le portugais se rappelle d’une équipe qui a créé beaucoup de problèmes à la Seleção au match aller. Raison de plus pour s’attendre à tout de la part des hommes de Luc Holtz. « Pour ce match, nous ne savons pas à quoi nous attendre, s’ils viendront avec la même posture haute pression ou une posture plus défensive, en contre-attaque, mais nous savons que ce ne sera pas du tout un match facile », a souligné Bernardo Silva.

Si le Portugal as toujours connu des difficultés face à un bloc bas, il faudra très vite imposer son rythme au jeu dès les dix premières minutes selon Silva. « De nos jours, toutes les équipes sont organisées et défendent bien. Mais chaque match est différent. Les dix premières minutes seront très importantes pour le développement du jeu», a souligné l’international portugais.