Elim CdM 2022 : Point médical du groupe du Syli national

Les joueurs à l’infirmerie du syli national se retrouvent. Aly Keita qui n’a pu disputer la rencontre du mercredi face aux Crocodiles du Nil est disponible pour le match de demain. Son coéquipier François Kamano pourrait quant à lui manquer cette rencontre. Le médecin de la sélection guinéenne a fait le point médical à la […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 09/10/2021 - 00:26
Syli national

Les joueurs à l’infirmerie du syli national se retrouvent. Aly Keita qui n’a pu disputer la rencontre du mercredi face aux Crocodiles du Nil est disponible pour le match de demain. Son coéquipier François Kamano pourrait quant à lui manquer cette rencontre.

Le médecin de la sélection guinéenne a fait le point médical à la veille du duel face au Soudan. Ils sont deux joueurs à manquer le match aller mais seul Aly Keita est susceptible de répondre présent ce samedi, à en croire Pa Konaté. « Sur les deux blessés, il y en a un qui va bien et un qui est en récupération. On est en bonne évolution dans les deux cas », a tenté de rassurer le médecin du Syli national.

« Peut-être que François sera encore mieux pour le troisième match contre le Maroc. Aly Keita, il est apte. Je viens d’aller le voir. On a discuté ensemble. Il ne déclare aucune douleur et aucune gêne. Maintenant François a encore une petite gêne. La discussion va être s’il est capable de rentrer pour un temps de jeu raccourci », a laissé entendre Pa Konaté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: