Elim CDM 2022 – Pays-Bas : Un « devoir », d’avoir battu la Lettonie, Van Dijk

Après la victoire 0-1 des Pays-Bas contre la Lettonie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le capitaine des Oranje Virgil Van Dijk pense que le devoir à réaliser était de prendre les trois points. Le match compliqué joué hier par les Pays-Bas dans le cadre de leur 7ème sortie dans le […]

Avatar de Prudence Afanou Par 09/10/2021 - 09:14
Van Dijk Virgil van Dijk - crédit photo : icon sport

Après la victoire 0-1 des Pays-Bas contre la Lettonie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le capitaine des Oranje Virgil Van Dijk pense que le devoir à réaliser était de prendre les trois points.

Le match compliqué joué hier par les Pays-Bas dans le cadre de leur 7ème sortie dans le Groupe G des éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022, a suscité naturellement des réactions. Après Depay, Van Dijk a donné son avis et pense que l’important était fait.

« C’est un match où tout le monde s’attend à ce que nous gagnions et c’est tout à fait normal. Les erreurs font partie du football. Nous ne devrions pas trouver d’excuses, mais nous devrions mieux gérer cela. Nous aurions dû agir beaucoup mieux quand ils sont devenus dangereux. Quoi qu’il en soit, nous avons fait notre devoir et pris trois points. », note avec satisfaction Van Dijk.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: