Elim CDM 2022 – Pays-Bas : Danjuma « fier » de son but contre Gibraltar Arnaut Danjuma - crédit photo : icon sport

Elim CDM 2022 – Pays-Bas : Danjuma « fier » de son but contre Gibraltar

Publié le : / Par

Pour sa troisième sélection avec les Pays-Bas, l’avant-centre de Villarreal Arnaut Danjuma n’a pas manqué l’occasion de confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Rentré en cours du jeu lors du match contre Gibraltar comptant pour la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le joueur a signé son grand retour depuis 2018 en sélection par un but à la 75e minute.

Danjuma est comblé après avoir marqué lundi le 5e but de son équipe contre Gibraltar 15e après son entrée en jeu en remplacement de Berghuis. Ceci dans le cadre de la 8e journée dans le groupe G des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le joueur qui a pris la place de Cody Gakpo blessé lors du match passé contre la Lettonie est très ravi de son but pour son retour en sélection.

« Bien sûr que cela vous contrarie, car cela faisait un moment maintenant. Je suis content d’avoir pu à nouveau me montrer pour mon pays. Et j’en suis fier aussi. », déclare Danjuma à NOS. Les Pays-Bas (19 points) sont leaders de leur Groupe G tandis que Gibraltar reste dernier avec 0 point.