Elim CDM 2022 – Ouganda : « nous avons hâte de faire ce que nous avons fait à Kigali », Denis Iguma

En conférence de presse d’avant-match ce samedi, le nouveau capitaine de l’équipe nationale ougandaise, Denis Iguma, s’est exprimé sur le duel de ce dimanche contre le Rwanda. Le défenseur a fait savoir que l’équipe est prête pour une deuxième victoire d’affilée. Suite à l’absence de Khalid Aucho après avoir cumulé deux cartons jaunes, l’entraîneur Milutin […]

Avatar de Josias Honvou Par 10/10/2021 - 09:07
Denis Iguma

En conférence de presse d’avant-match ce samedi, le nouveau capitaine de l’équipe nationale ougandaise, Denis Iguma, s’est exprimé sur le duel de ce dimanche contre le Rwanda. Le défenseur a fait savoir que l’équipe est prête pour une deuxième victoire d’affilée.

Suite à l’absence de Khalid Aucho après avoir cumulé deux cartons jaunes, l’entraîneur Milutin Srédojević a décidé de remettre le brassard à Denis Iguma. Le défenseur de KCCA FC sera chargé de diriger l’équipe aujourd’hui sur le terrain pour une victoire cruciale. En conférence de presse, il a félicité ses coéquipiers pour le travail abattu à Kigali.

« Je tiens à remercier tous les joueurs pour les efforts qu’ils ont déployés pour le match contre le Rwanda et nous avons réussi à enregistrer cette victoire », a-t-il déclaré avant d’affirmer qu’ils ne feront pas de cadeau au Rwanda, une équipe qu’ils respectent beaucoup.

« Je sais que ce n’est pas encore fini, donc nous nous préparons pour le prochain match comme jamais auparavant. Nous respectons le Rwanda mais nous ne le ferons pas sur le terrain et nous avons hâte de faire ce que nous avons fait à Kigali. Tout le monde est plus que prêt à donner le meilleur pour notre nation », a fini Iguma.

Pour rappel, l’Ouganda reçoit le Rwanda ce dimanche à 14h GMT au stade St Mary’s de Kitende.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Nos recommandations: