Élim CDM 2022 – Ouganda : Milutin Sredojević exclut 5 joueurs locaux de l’équipe

L’entraîneur serbe de l’équipe nationale ougandaise, Milutin Sredojević se fait de place dans son effectif. Ce mercredi, il a exclu cinq joueurs locaux du groupe qu’il a mis sur la liste d’attente et réduit son effectif à 28. Alors que les préparations pour les éliminatoires du mondial 2022 ont déjà débuté depuis dimanche dernier pour […]

Avatar de Josias Honvou Par 29/09/2021 - 20:47
Élim CDM 2022 – Ouganda : Milutin Sredojević exclut 5 joueurs locaux de l’équipe

L’entraîneur serbe de l’équipe nationale ougandaise, Milutin Sredojević se fait de place dans son effectif. Ce mercredi, il a exclu cinq joueurs locaux du groupe qu’il a mis sur la liste d’attente et réduit son effectif à 28.

Alors que les préparations pour les éliminatoires du mondial 2022 ont déjà débuté depuis dimanche dernier pour l’équipe nationale de l’Ouganda, certains joueurs locaux ne seront plus en mesure de continuer avec Milutin Sredojević. Ce mercredi, l’entraîneur serbe a rejeté les services de cinq d’entre eux. Il s’agit de David Bagoole (Vipers SC), George Kaddu (Wakiso Giants), Ibrahim Wammanah (UPDF), Joachim Ojera (URA FC) et la nouvelle recrue de la KCCA Davis Kasirye.

Il ne compte certainement plus sur les prestations de ces joueurs et en profite pour libérer de place pour les internationaux qui vont rejoindre le groupe le lundi prochain. Pour rappel, l’Ouganda se prépare dans le cadre de la double confrontation contre le Rwanda, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les deux adversaires s’affronteront le 7 octobre à Kigali et le 10 octobre à Kampala.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: