Elim CdM 2022 – Ouganda : Khalid Aucho absent contre le Rwanda

Vainqueur lors du match de la troisième journée à Kigali (0-1), l’Ouganda sera privée de son capitaine Khalid Aucho pour le match retour à Kitende. Le défenseur manquera la 3è journée des éliminatoires du mondial 2022 à domicile pour cumul de cartons. L’Ouganda devra faire sans son capitaine pour tenter de confirmer son succès obtenu […]

Avatar de Josias Honvou Par 08/10/2021 - 19:15
Khalid Aucho

Vainqueur lors du match de la troisième journée à Kigali (0-1), l’Ouganda sera privée de son capitaine Khalid Aucho pour le match retour à Kitende. Le défenseur manquera la 3è journée des éliminatoires du mondial 2022 à domicile pour cumul de cartons.

L’Ouganda devra faire sans son capitaine pour tenter de confirmer son succès obtenu à Kigali. En effet, Khalid Aucho a cumulé deux cartons jaunes lors de ces éliminatoires. Il a reçu le premier contre le Kenya et le second contre le Rwanda ce jeudi. Ce qui privera Aucho de la réception du Rwanda.

C’est donc un élément important en moins pour l’équipe de Milutin Srédojević qui doit faire face aux Amavubi le 10 octobre prochain. Il sera probablement remplacé par le défenseur Bobosi Byaruhanga. Et en ce qui concerne le brassard du capitaine, il pourrait être confié à Timothy Awany, Lwanga ou à Charles Lukwago.

LIRE AUSSI:   Recours de l'Algérie contre l'arbitrage de Bakary Gassama : Suite...et fin, ou suite... et pas fin ?
Nos recommandations: