Elim CdM 2022 – Ouganda : 5 joueurs évoluant à l’extérieur ont rejoint le groupe

Le camp d’entraînement de l’Ouganda se remplit peu à peu. Ce lundi matin, cinq joueurs expatriés ont rejoint le groupe pour préparer les 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022. Sur la liste dévoilée par Milutin Sredojević, neuf joueurs expatriés ont été conviés pour disputer la double confrontation contre le Rwanda les 7 […]

Avatar de Josias Honvou Par 04/10/2021 - 18:09
Elim CdM 2022 – Ouganda : 5 joueurs évoluant à l’extérieur ont rejoint le groupe

Le camp d’entraînement de l’Ouganda se remplit peu à peu. Ce lundi matin, cinq joueurs expatriés ont rejoint le groupe pour préparer les 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2022.

Sur la liste dévoilée par Milutin Sredojević, neuf joueurs expatriés ont été conviés pour disputer la double confrontation contre le Rwanda les 7 et 10 octobre prochains. Parmi ceux-ci, le gardien de but de St George, Charles Lukwago a déjà répondu présent depuis la semaine dernière tout juste après le match amical contre KCCA FC (victoire 2-1).

Dans les huit joueurs restants, cinq ont rejoint l’effectif ce jour pour porter le nombre des expatriés présents à six. Il s’agit entre autres de Khalid Aucho, Tadeo Lwanga, Isaac Muleme, Isima Bin Rashid Watenga et le milieu de terrain Moses Waiswa. Khalid Aucho sera le nouveau capitaine qui va diriger l’équipe lors de cette double confrontation suite à l’absence d’Emmanuel Arnold Okwi.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Nos recommandations: