Elim CdM 2022 / Niger : La déception de Jean Michel Cavalli

Présent en conférence de presse d’après match, l’entraîneur du Mena a affirmé n’avoir pas reconnu son équipe, qui selon lui a commis trop de fautes, tout en reconnaissant la force de l’Algérie. Jean Michel Cavalli n’a pas caché sa déception en déclarant : « nous avons fait trop d’erreurs. Il y a eu le penalty sur […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/10/2021 - 01:56
Jean Michel Cavalli

Présent en conférence de presse d’après match, l’entraîneur du Mena a affirmé n’avoir pas reconnu son équipe, qui selon lui a commis trop de fautes, tout en reconnaissant la force de l’Algérie.

Jean Michel Cavalli n’a pas caché sa déception en déclarant : « nous avons fait trop d’erreurs. Il y a eu le penalty sur le troisième but et on a même marqué contre nos camp sur le quatrième but ». « En faisant autant de fautes face à l’Algérie, on ne peut pas espérer grande chose », a souligné le coach nigérien.

Pour Jean Michel Cavalli, ses joueurs ont facilité la tâche des joueurs algériens. Il a néanmoins reconnu que l’Algérie était un cran au dessus.

Les Fennecs se sont imposés 6-1 face au Niger à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: