Elim CDM 2022 – Namibie : Virgil Vries « heureux » pour son retour en sélection

La double confrontation entre le Sénégal et la Namibie s’annonce très décisive pour les deux formations dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, le sélectionneur national Bobby Samaria va pouvoir compter sur le retour du dernier rempart Virgil Vries. Absent lors des deux premières journées des éliminatoires […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/10/2021 - 22:20
Virgil Vries

La double confrontation entre le Sénégal et la Namibie s’annonce très décisive pour les deux formations dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, le sélectionneur national Bobby Samaria va pouvoir compter sur le retour du dernier rempart Virgil Vries.

Absent lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans le Groupe H en raison des protocoles liés à la Covid-19, Virgil Vries signe son grand retour en sélection. Il s’estime heureux de pouvoir représenter et aider son pays dans la conquête d’une victoire face au Sénégal leader du Groupe H avec 6 points.

« Je suis juste content d’être de retour pour représenter mon pays et nous pensons toujours que nous pouvons y aller et faire de notre mieux et voir comment cela se passe. Nous sommes prêts à nous battre et à faire notre part. Nous nous sommes préparés et cela compte beaucoup pour notre cause. », pense Vries. La Namibie actuellement avec 4 unités affrontera le Sénégal à Thiès le samedi prochain puis le 12 octobre à l’Orlando Stadium de Soweto lors du match retour du Groupe H.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie-Cameroun: BeIN Sports se troue . Les Algériens respirent
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: