Elim CdM 2022 : Morlaye Sylla attendu au Maroc

Le rassemblement commence pour le Syli national de la Guinée. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Morlaye Sylla est l’un des premiers à embarquer ce dimanche pour le Maroc où va se réunir le groupe de Didier Six. Retenu sur la liste réduite de 25 joueurs convoqués, Morlaye Sylla […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 03/10/2021 - 10:22
Elim CdM 2022 : Morlaye Sylla attendu au Maroc

Le rassemblement commence pour le Syli national de la Guinée. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Morlaye Sylla est l’un des premiers à embarquer ce dimanche pour le Maroc où va se réunir le groupe de Didier Six.

Retenu sur la liste réduite de 25 joueurs convoqués, Morlaye Sylla a pris la direction du royaume chérifien ce dimanche depuis l’aéroport Conakry-Gbessia. Le sociétaire du Horoya AC est devenu une pièce maîtresse de la sélection guinéenne malgré son jeune âge. Il va rejoindre le camp de regroupement du Syli national au Maroc où ils auront à livrer trois matchs.

La Guinée a d’abord une double confrontation face au Soudan les 6 et 9 octobre dans le royaume chérifien. Ces deux rencontres comptent pour la 3è et la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les hommes du sélectionneur Didier Six vont ensuite affronter le Maroc le 12 du même mois. Il s’agit d’une rencontre en retard de la 2è journée.

La confrontation face aux Lions de l’Atlas avait été reportée du fait de la situation politique en Guinée due au Coup d’Etat militaire du 5 septembre dernier.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Nos recommandations: