Elim CdM 2022 : Moldavie, une proie facile pour le Danemark ?

A l’occasion de la 7è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022, la Moldavie reçoit ce soir le Danemark. Une affiche sans enjeux mais qui devrait permettre aux Danois de conserver leur invincibilité. Ce duel entre le Danemark et la Moldavie s’annonce bien déséquilibré. La sélection du Danemark, premier du groupe […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 09/10/2021 - 12:02
moldovan_national_team

A l’occasion de la 7è journée des éliminatoires zone Europe de la Coupe du Monde 2022, la Moldavie reçoit ce soir le Danemark. Une affiche sans enjeux mais qui devrait permettre aux Danois de conserver leur invincibilité.

Ce duel entre le Danemark et la Moldavie s’annonce bien déséquilibré. La sélection du Danemark, premier du groupe F n’a plus rien à perdre. Ils ont remporté tous leurs matchs et sont leaders du groupe F avec dix huit points après six journée. La Moldavie quant à elle ne peut plus viser une qualification, à la rigueur elle peut espérer une 4è ou 5è place.

Les Moldaves n’ont gagné le moindre match à part un match nul face aux Îles Féroé. Le dernier match entre les deux équipes s’est soldée sur une victoire 8-0 du Danemark le dimanche 28 mars 2021. Les demi-finalistes de l’Euro 2020 sont dans une bonne posture et peuvent déjà se réjouir pour la qualification.

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu pour ce soir à 18h45 GMT au Stadionul Zimbru (Chisinau) en Moldavie.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Nos recommandations: