Michael Ngadeu

Élim CDM 2022 – Michael Ngadeu (défenseur camerounais) : «Nous savons combien ce match est important»

Publié le : / Par

Michael Ngadeu s’est prêté au jeu de questions/réponses hier face à la presse, quelques minutes avant l’unique séance d’entraînement de la journée.

D’entrée de jeu, le défenseur de La Gantoise valide la thèse de l’obligation de résultat pour les Lions demain face au Mozambique: «C’est une qualification pour une coupe du monde, nous avons l’obligation de prendre les 6 points, pour pouvoir talonner notre rival direct, la Côte d’Ivoire. Donc, nous savons combien est important ce match non seulement pour nous, mais également pour le peuple camerounais» a déclaré Michael Ngadeu.

Conscient du degré d’exigence du public de Douala qu’il est heureux de découvrir, le défenseur de 31 ans a à coeur, avec ses partenaires de faire une belle prestation: «C’est vrai que l’équipe nationale n’a jamais joué à Douala devant ce public, ce serait pour nous un très grand plaisir et une très grande fierté également pour le peuple de Douala, nous devons leur donner cette joie et cette satisfaction qu’ils attendent. Nous leur promettons la victoire pour le match ici à domicile et pourquoi pas pour le match retour. Nous leur demandons de rester mobilisés derrière nous, de venir massivement nous galvaniser» a relevé Michael Ngadeu.

Auteur d’une prestation très moyenne face à la Côte d’Ivoire à  Ebimpé, le défenseur, pressenti pour être de nouveau titulaire, aura tout à gagner aussi sur un plan individuel pour reconquérir l’estime des camerounais.