Malawi

Elim CDM 2022 : Mauvaise nouvelle pour l’équipe du Malawi

Publié le : / Par

L’équipe du Malawi devrait effectuer un double déplacement lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 en octobre prochain. Malheureusement, les Flammes ne pourront pas compter sur l’aide de l’Etat pour ces voyages dans de bonnes conditions.

C’est une situation très compliquée auquelle  l’équipe du Malawi doit faire face à quelques jours sa double confrontation avec la Côte d’ivoire. En effet, les autorités gouvernementales ont avoué qu’ils ne disposent pas de moyens financiers pour accompagner l’équipe nationale.

Alors que les Flammes s’apprêtent à effectuer deux déplacements. Car, ils recevront la Côte d’ivoire au FNB Stadium de Soweto du fait que leur stade, le Kamuzu Stadium est sous sanction. Toujours face à la même équipe, le Malawi va jouer naturellement en terre étrangère, du coup un autre déplacement s’impose à eux.

C’est une situation qui pourrait affecter le mental du groupe à l’approche des échéances. Le Malawi joue la Côte d’Ivoire le 8 octobre prochain à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Il affrontera le même adversaire trois jours plus tard pour la journée suivante.