Elim CdM 2022/ Mauritanie-Tunisie : Omar Rekik manquera à l’appel

C’est l’hécatombe chez les Aigles de Carthage, déjà pénalisés par les forfaits de Youssef Msakni, Anis Ben Slimane et Seifeddine Khaoui. En effet, la Fédération tunisienne de football a annoncé sur sa page facebook, que Omar Rekik ratera également le match, prévu ce soir à 19h GMT, entre la sélection tunisienne et son homologue de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 10/10/2021 - 11:15
Omar Rekik

C’est l’hécatombe chez les Aigles de Carthage, déjà pénalisés par les forfaits de Youssef Msakni, Anis Ben Slimane et Seifeddine Khaoui. En effet, la Fédération tunisienne de football a annoncé sur sa page facebook, que Omar Rekik ratera également le match, prévu ce soir à 19h GMT, entre la sélection tunisienne et son homologue de la Mauritanie.

Selon l’instance tunisienne, le joueur d’Arsenal, ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers à Nouakchott en raison d’une blessure.

Il est à rappeler que le défenseur des Gunners avait ratera la première manche à Tunis à cause des restrictions de déplacements liées au COVID-19.

Voici par ailleurs la formation probable de la Tunisie contre les Mourabitounes :

Farouk Ben Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Ellyes Skhiri, Aissa Aidouni, Ferjani Sassi, Naiml Sliti, Fakhreddine Ben Youssef, Wahbi Khazri.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: