Elim CdM 2022 : Match de rachat pour la Guinée-Bissau face au Maroc

La Guinée-Bissau et le Maroc s’affrontent ce samedi 9 octobre 2021 à 19h TU pour un match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est une rencontre qui s’annonce avec beaucoup d’enjeux pour les Djurtus qui devront essayer de sauver l’honneur et aussi se relancer. Sèchement battus 5-0 à […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 09/10/2021 - 11:43
CdM 2022 Guinea-Bissau - crédit photo : icon sport

La Guinée-Bissau et le Maroc s’affrontent ce samedi 9 octobre 2021 à 19h TU pour un match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. C’est une rencontre qui s’annonce avec beaucoup d’enjeux pour les Djurtus qui devront essayer de sauver l’honneur et aussi se relancer.

Sèchement battus 5-0 à l’aller dans des conditions compliquées, les Bissau-guinéens n’ont plus droit à l’erreur. Les Djurtus devront jouer le tout pour le tout pour essayer de rattraper l’écart creuser par le score de la défaite précédente face à ces mêmes Lions de l’Atlas. Pour y arriver, Baciro Candé pourra compter sur un effectif déterminer et soudé prêt à ravir la vedette au Maroc.

Du côté des Lions de l’Atlas du Maroc, Vahid Halilhodzic pourra lui compter sur un effectif au grand complet sans aucune absence à déplorer. Pour les Marocains, l’objectif est simple : enchaîner une nouvelle victoire pour continuer à creuser l’écart, d’autant plus qu’ils ont l’avantage du terrain.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce samedi 9 octobre 2021 à 19h TU au complexe Mohamed VI de Casablanca. Déjà après cette journée, le Maroc pourrait faire un pas important vers la qualification en attendant son match face à la Guinée.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 / Algérie-Cameroun : Djamel Belmadi dézingue Tony Chapron
Nos recommandations: