Elim CdM 2022 / Maroc : « On aurait pu faire mieux », Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a préféré ne pas s’enflammer après la claque infligée à la Guinée Bissau (5-0), mercredi soir, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. « Les joueurs ont fait un bon match et ont été très efficaces. J’avais dit que nous allions retrouver notre niveau et […]

Avatar photo Par 07/10/2021 - 10:54
Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a préféré ne pas s’enflammer après la claque infligée à la Guinée Bissau (5-0), mercredi soir, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

« Les joueurs ont fait un bon match et ont été très efficaces. J’avais dit que nous allions retrouver notre niveau et remonter la pente. Je suis content pour l’équipe, mais aussi pour les supporters qui attendent cette large victoire depuis un long moment », s’est réjoui le technicien franco-bosniaque avant de relativiser : « On aurait pu faire mieux, mais 5-0, c’est quand même exceptionnel en éliminatoires de la Coupe du Monde ».

Concernant ses choix, l’ancien sélectionneur des Fennecs est revenu sur les multiples changements qu’il avait apportés dans le onze de départ soulignant que «il n’y a pas d’équipe-type. Pour le trio offensif El Kaabi-Mmaee-Chair, j’ai misé sur les joueurs qui sont efficaces et en pleine forme ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: