Elim CdM 2022 / Maroc : Nayef Aguerd optimiste pour la qualification au prochain tour

Le latéral du Maroc Nayef Aguerd a exprimé sa satisfaction suite à la victoire sur un score sans appel face à la Guinée Bissau (5-0) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. « On a joué à domicile et on a la chance de disputer trois matchs au Maroc, on peut donc […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/10/2021 - 12:36
Nayef Aguerd

Le latéral du Maroc Nayef Aguerd a exprimé sa satisfaction suite à la victoire sur un score sans appel face à la Guinée Bissau (5-0) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

« On a joué à domicile et on a la chance de disputer trois matchs au Maroc, on peut donc assurer notre qualification au tour suivant », a indiqué le défenseur du Stade Rennais après le match.

« La Guinée Bissau n’est pas une équipe facile. Au début, nous avons bien entamé le match en monopolisant le ballon et en essayant de jouer vers l’avant. Hamdoulillah, nous avons réussi à marquer deux buts avant la mi-temps », a-t-il ajouté avant de se projeter vers la deuxième opposition face au même adversaire dans trois jours : « Nous sommes contents et maintenant, nous allons nous reposer et nous préparer pour le prochain match, InshaAllah ».

Aguerd a été interrogé sur la possibilité de présence du public lors des deux prochains matchs contre la Guinée Bissau et la Guinée. Il a révélé qu’il espère « qu’ils seront autorisés à venir nous soutenir. On connaît l’importance du public marocain, s’ils sont autorisés, ce sera quelque chose de bien. Nous verrons ce que les autorités décideront d’ici là », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie - Cameroun : Djamel Belmadi explique tout
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: