Elim CDM 2022 / Maroc : Ziyech encore absent de la liste de Halilhodzic

Hakim Ziyech doit encore attendre avant de porter de nouveau le maillot des Lions de l’Atlas ! Le milieu de terrain offensif de Chelsea, en froid avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, est encore une fois le grand absent de la liste des convoqués pour les prochains rendez-vous en éliminatoires du Mondial 2022. Vahid Halilhodzic a annoncé […]

Avatar photo Par 30/09/2021 - 12:47
Elim CDM 2022 / Maroc : Ziyech encore absent de la liste de Halilhodzic

Hakim Ziyech doit encore attendre avant de porter de nouveau le maillot des Lions de l’Atlas ! Le milieu de terrain offensif de Chelsea, en froid avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, est encore une fois le grand absent de la liste des convoqués pour les prochains rendez-vous en éliminatoires du Mondial 2022.

Vahid Halilhodzic a annoncé la liste des 27 joueurs convoqués pour le stage de la sélection marocaine, qui débutera dès lundi prochain en vue des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas vont affronter deux fois la Guinée Bissau, les 6 et 9 octobre, lors des 3e et 4e journées des éliminatoires avant de défier la Guinée, le 12 octobre, dans le cadre du match reporté de la 2e journée des qualifications.

Voici la liste des 27 convoqués :

Gardiens : Yassine Bounou (Séville FC), Mounir El Kajoui (Hatayspor) et Anas Zniti (Raja Casablanca), Sami Tlemcani (Chelsea).

Défenseurs : Soufiane Chakla (OH Louvain), Ghanem Saïss (Wolverhampton), Nayef Aguerd (Stade Rennais), Achraf Hakimi (PSG), Souffian El Karouani (NEC Nijmegen) et Adam Massina (Watford), Ayoub El Amloud (Wydad de Casablanca) et Samy Mmaee (Ferencváros TC).

Milieux de terrain : Fayçal Fajr (Sivasspor), Soufiane Amrabat (Fiorentina), Aymane Barkok (Frankfort), Slim Amallah (Standard de Liège), Ilias Chair (Quenns Park Rangers) Imran Louza (Watford), Abdou Harrou (Sassuolo).

Attaquants : Soufiane Boufal (Angers SCO), Achraf Bencharki (Zamalek), Munir Haddadi (FC Séville), Zakaria Boukhlal (AZ Alkmaar), Youssef En-Nesyri (FC Séville) et Ryan Mmaee (Ferencvárosi TC), Soufiane Rahimi (Al Ain), Ayoub El Kaabi (Hatayspor).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: