Elim CDM 2022 / Maroc : Fayçal Fajr veut rendre heureux le pays

Les journalistes ont eu le droit à un point de presse traditionnel d’un quart d’heure, mardi, pour poser des questions aux joueurs marocains, avant de défier la Guinée Bissau ce mercredi 6 octobre (19h GMT) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Parmi les joueurs interrogés, il y avait Fayçal Fajr, […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/10/2021 - 10:57
Fayçal Fajr

Les journalistes ont eu le droit à un point de presse traditionnel d’un quart d’heure, mardi, pour poser des questions aux joueurs marocains, avant de défier la Guinée Bissau ce mercredi 6 octobre (19h GMT) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Parmi les joueurs interrogés, il y avait Fayçal Fajr, de retour en sélection après de longs mois d’absence. Le joueur de Sivasspor n’a pas caché son bonheur de retrouver les Lions de l’Atlas : « Que dire, il y a beaucoup de choses à dire mais c’est toujours une fierté. C’est comme si c’était la première convocation », a-t-il lancé.

« On attend de commencer le match de demain (mercredi) pour rendre heureux le pays. C’est tout ce qu’on veut… Nous respectons toutes les équipes mais nous avons aussi des grands joueurs qui vont faire le maximum pour ramener les trois points de la victoire », a-t-il ajouté.

Fayçal Fajr ne veut toutefois pas prendre à la légère l’adversaire : « La Guinée-Bissau est une bonne équipe comme toutes les autres en Afrique. Il n’y a pas de matchs faciles ou difficiles. On doit juste penser à nous et aux trois points », a-t-il conclu.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: