Élim CDM 2022 – Mali : Mahamé Siby, « Une fierté pour moi d’être sélectionné »

La liste des joueurs maliens qui prendront part aux éliminatoires du Mondial Qatar 2022 est connue depuis jeudi et Mahamé Siby figure parmi les 28. Mahamé Siby portera pour la première fois la tunique jaune du Mali dans quelques jours. Le milieu de terrain de Strasbourg est retenu pour disputer les éliminatoires de la Coupe […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 27/08/2021 - 14:38
Mahamé Siby
La liste des joueurs maliens qui prendront part aux éliminatoires du Mondial Qatar 2022 est connue depuis jeudi et Mahamé Siby figure parmi les 28.
Mahamé Siby portera pour la première fois la tunique jaune du Mali dans quelques jours. Le milieu de terrain de Strasbourg est retenu pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 avec les Aigles.
 
« Une fierté pour moi d’être sélectionné au sein de l’équipe nationale du Mali , mon pays d’origine pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Un peuple, un but, une foi. », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Tout comme lui, deux autres joueurs ont été convoqués pour la toute première fois. Il s’agit de Lassine Sinayoko et d’Ismaël Diawara. 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: