Peter Banda Serge Aurier - Peter Banda - crédit photo : icon sport

Elim CDM 2022 – Malawi : Peter Banda, « nous nous concentrons » contre la Côte d’Ivoire

Publié le : / Par

A Cotonou depuis samedi, l’équipe du Malawi affronte ce lundi celle de la Côte d’ivoire à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Décidés à faire un bon résultat face à l’équipe qui les a dominées (3-0) lors de la journée précédente, l’ailier des Flammes Peter Banda reste concentré sur cette rencontre qui s’annonce vraiment décisive pour son équipe.

Cette rencontre entre la Côte d’ivoire et le Malawi demain dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 est d’une grande importance pour Banda. L’ailier malawite voudrait que son équipe rende la pareille à leurs adversaires qui les avaient battus 3-0 à Johannesburg vendredi dernier lors de la 3e journée de cette campagne éliminatoire du Mondial 2022.

« Le passé est un tremplin, nous nous concentrons sur le prochain. », a écrit le joueur de 21 ans sur son compte Twitter. Cette rencontre entre Flammes et Éléphants aura lieu demain au stade Général Mathieu Kérékou à 13h GMT. Le Malawi occupe la 3e place dans le groupe D avec 3 points, devant le Mozambique (4e avec 1 point). Son prochain adversaire la Côte d’ivoire est leader avec 7 unités suivie du Cameroun (2e avec 6 points).