Elim CDM 2022 – Malawi : Les Flammes ont enfin le soutien financier du gouvernement

Après avoir déclaré qu’il ne dispose pas d’assez de ressources financières pour soutenir l’équipe nationale de football, le gouvernement du Malawi est revenu sur sa décision. Il a enfin décidé d’apporter son soutien aux Flammes pour le reste des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. L’équipe malawite de football vient de recevoir la plus belle des […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/10/2021 - 23:41
CDM 2022 - Malawi

Après avoir déclaré qu’il ne dispose pas d’assez de ressources financières pour soutenir l’équipe nationale de football, le gouvernement du Malawi est revenu sur sa décision. Il a enfin décidé d’apporter son soutien aux Flammes pour le reste des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

L’équipe malawite de football vient de recevoir la plus belle des nouvelles à quelques heures de son duel face au Gabon vendredi prochain à Johannesburg pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le gouvernement du pays a enfin pris la responsabilité d’aider financièrement l’équipe. C’est la Fédération malawite de football qui a rapporté l’information.

« La FAM est très reconnaissante de ce précieux soutien et apprécie le sacrifice que le gouvernement du Malawi a fait pour renflouer l’équipe nationale du Malawi. Cela démontre le fort désir du gouvernement du Malawi de développer le football malawite afin que les Flames excellent dans les compétitions internationales. », a fait savoir le secrétaire général de la FAM, Alfred Gunda.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: