Elim CDM 2022 (Malawi-Côte d’Ivoire) : Les Flammes sont à Cotonou

Les Flammes du Malawi ont déjà foulé le sol béninois cet après-midi. Elles sont à Cotonou où elles vont disputer lundi prochain la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans le Groupe D face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire. L’équipe du Malawi brille déjà par sa présence à Cotonou […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 09/10/2021 - 16:12
Malawi-Côte d'Ivoire

Les Flammes du Malawi ont déjà foulé le sol béninois cet après-midi. Elles sont à Cotonou où elles vont disputer lundi prochain la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans le Groupe D face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire.

L’équipe du Malawi brille déjà par sa présence à Cotonou depuis quelques heures. En effet, les Flammes affrontent les Éléphants lundi prochain au stade Général Mathieu Kérékou dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Dès leur atterrissage à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin, ils ont subi des tests covid-19.

Meke Mwase et sa troupe feront les derniers réglages par la suite avant d’affronter les protégés de Patrice Beaumelle. Les Malawites ont perdu le match aller contre les Ivoiriens lors de la 3e journée. Le Malawi est 3e du Groupe D avec 3 points et la Côte d’Ivoire est leader grâce à ses 7 points. Le Cameroun (dauphin avec 6 unités) et la Mozambique (1 point) sont les autres nations de la poule.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Les Algériens ne vont rien lâcher.Ils se retrouveront ce Samedi à Zurich
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: