Elim CDM 2022 – Madagascar : Les Barrea ont rejoint la RDC

Madagascar prépare déjà sa double confrontation contre la République Démocratique du Congo pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La délégation malgache s’est rendue dans la soirée de lundi à Kinshasa dans la capitale adverse. La délégation malgache avec à sa tête le ministre de […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 05/10/2021 - 00:01
Elim CDM 2022 – Madagascar : Les Barrea ont rejoint la RDC

Madagascar prépare déjà sa double confrontation contre la République Démocratique du Congo pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La délégation malgache s’est rendue dans la soirée de lundi à Kinshasa dans la capitale adverse.

La délégation malgache avec à sa tête le ministre de la jeunesse et des sports Hawel Mamod’Ali, a rallié depuis lundi soir la capitale de la République démocratique du Congo. Selon les informations du site Midi madagasikara, un vol spécial a été affecté aux joueurs et à la délégation malgaches pour le voyage vers Kinshasa.

Les joueurs n’ayant pas fait le voyage depuis Madagascar avant le vol vont rejoindre le groupe sur la terre des Léopards. La manche aller de cette double confrontation est prévue jeudi 07 octobre prochain au Stade des Martyrs de Kinshasa à 13h GMT, avant la rencontre retour, 3 jours plus tard à Madagascar au Stade Mahamasina à 16h GMT.

LIRE AUSSI:   Recours de l'Algérie contre l'arbitrage de Bakary Gassama : Suite...et fin, ou suite... et pas fin ?
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: