Elim CDM 2022 – Madagascar : Éric Rabesandratana fait le ménage au sein des Barea
Comme on pouvait s’y attendre, le sélectionneur national des Barea Eric Rabesandratana a procédé à un grand changement dans la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation avec la RDC dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Dans ce qui a été un remaniement […]

Comme on pouvait s’y attendre, le sélectionneur national des Barea Eric Rabesandratana a procédé à un grand changement dans la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation avec la RDC dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Dans ce qui a été un remaniement au sein de l’effectif des Barea, les trois gardiens de buts ont été maintenus sur la liste des 23 et le grand ménage s’est fait observer au niveau des défenseurs. Sur neuf entre-temps convoqués, deux ont su bénéficier de la confiance de l’ancien capitaine des Barea. On note donc l’intégration de quatre nouvelles têtes aux côtés des anciens que sont Gervais Randrianarisoa et Romain Metanire.
Si la défense a connu de nouvelles têtes, le milieu a juste été dégraissé. Au sein des milieux du terrain, dix ont su conserver leur poste au détriment des quatorze lors des précédentes journée. La ligne d’attaque quant à elle est restée intacte au niveau du nombre (4) mais pas au niveau des noms. Ahmad El Hadary et Alexandre Ramalingom ont été remplacés par Arnaud et Gladyson.
Dernières nouvelles