Élim Cdm 2022 – Madagascar : Éric Rabesandratana ambitieux face à la RDC
En conférence de presse ce mercredi, le selectionneur malgache Éric Rabesandratana a annoncé l’ambition de sa sélection face à la RDC. Le technicien malgache et les Bareas comptent réaliser une bonne performance à Kinshasa. Malgré deux défaites en deux matchs, les Malgaches ne viennent pas à Kinshasa en victime expiatoire. Le coach des Bareas a […]

En conférence de presse ce mercredi, le selectionneur malgache Éric Rabesandratana a annoncé l’ambition de sa sélection face à la RDC. Le technicien malgache et les Bareas comptent réaliser une bonne performance à Kinshasa.
Malgré deux défaites en deux matchs, les Malgaches ne viennent pas à Kinshasa en victime expiatoire. Le coach des Bareas a annoncé les ambitions de cette équipe qui veut se relancer en RDC. Eric Rabesandratana veut surfer sur les faiblesses des Léopards qui ont été tenus en échec à deux reprises.
«On a envie de faire quelque chose ici. On a vu la RDC être bousculée par la Tanzanie et le Bénin. Ça veut qu’ils ne sont pas maîtres de leur jeu, même si je sais bien que cette équipe est très forte. On va tenter notre chance à fond, avec l’envie et l’état d’esprit pour réaliser quelque chose ici», a déclaré le sélectionneur des Bareas en conférence de presse.
Le dernier quart de finaliste de la CAN 2019 respecte toutefois la sélection des Léopards pour la qualité de ses joueurs. «On respecte beaucoup cette équipe. On ne va pas faire n’importe quoi, car on sait qu’il y a beaucoup de possibilités pour eux de nous mettre en difficulté. Nous allons rester fidèles à notre schéma de jeu, pour arriver à faire une bonne performance ici»
Madagascar est dernier du groupe J avec 0 point après deux matchs face au Bénin et à la Tanzanie.
Dernières nouvelles