Elim. CdM 2022 : L’Italie à la recherche des premiers points contre l’Irlande du Nord

Elim. CdM 2022 : L’Italie à la recherche des premiers points contre l’Irlande du Nord

Publié le : / Par

Ce jeudi 25 mars à 19h45 GMT, l’Italie accueille l’Irlande du Nord au Stadio Ennio Tardini de Parme. Une équipe très confiante des Azzurri qui est à la recherche d’une entame sans faute malgré les quelques absents.

L’Italie aborde ces éliminatoires de la Coupe du Monde sous une forme internationale exceptionnelle. Les Azzurri ont scellé leur place dans la phase finale de l’UEFA Nations League et ont remporté 15 de leurs 18 derniers matchs internationaux toutes compétitions confondues, avec 45 buts pour 6 concédés.
En face, l’Irlande du Nord est connue pour défier les pronostics et être difficile à battre en défense. Toutefois, gagner quoi que ce soit de cette équipe italienne semble un défi trop lourd, même pour eux.
L’Italie va donc dicter sans aucun doute son rythme tout au long du match, gardant la possession pendant la majeure partie du jeu et cherchant à briser la volonté de ses adversaires. Il est très difficile de voir la résistance de l’Irlande du Nord tenir plus de 90 minutes sans encaisser.