Élim CDM 2022 – Lions indomptables : Sept joueurs ont rejoint la tanière hier dimanche 

Sept lions indomptables ont déjà rejoint l’hôtel à Douala,  en vue de la double confrontation face au Mozambique. Dimanche 3 octobre 2021 a démarré à Douala le stage de préparation des Lions Indomptables à la double confrontation qui va les opposer au Mozambique les 8 et 11 octobre 2021 dans le cadre de la 3ème […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 04/10/2021 - 10:24
Lions-indomptables

Sept lions indomptables ont déjà rejoint l’hôtel à Douala,  en vue de la double confrontation face au Mozambique.

Dimanche 3 octobre 2021 a démarré à Douala le stage de préparation des Lions Indomptables à la double confrontation qui va les opposer au Mozambique les 8 et 11 octobre 2021 dans le cadre de la 3ème et de la 4ème journées de la deuxième phase des  éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Le match du 8 octobre se jouera au Stade du Complexe de Japoma avec 10 milles spectateurs. Celui du 11 octobre se jouera à Tanger au Maroc. Le staff de l’équipe nationale et quelques joueurs ont déjà pris leurs quartiers dans leur hôtel à Douala.

Les joueurs suivants sont déjà présents dans la tanière:

OMOSSOLA SIMON

EFALA KOMGUEP JEAN

NLEND NARCISSE

FAI COLLINS

BASSOGOG CHRISTIAN

OUM GOUET SAMUEL*KOTTO JUNIOR

Le reste de l’effectif arrive ce lundi 4 octobre 2021.

Pour noter que Paul-Georges Ntep ne participera à ce stage à cause d’une blessure en club. Le sélectionneur Antonio Conceicao a appelé Ignatius Ganago pour le remplacer nous reprécise le Team Press de l’équipe.

LIRE AUSSI:   Les Algériens aujourd'hui devant le siège de la Fifa à Zurich : la pression des supporters des fennecs sur Gianni Infantino maintenue
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: