Elim CdM 2022 / Libye : Les chevaliers de la Méditerranée en stage en Turquie

En prévision de la double confrontation contre l’Egypte dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, la sélection nationale libyenne s’est envolée ce lundi, 27 septembre, vers la Turquie, pour un stage de 11 jours dans la ville d’Antalya. A l’approche de la double confrontation face […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 27/09/2021 - 21:07
Libye1

En prévision de la double confrontation contre l’Egypte dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, la sélection nationale libyenne s’est envolée ce lundi, 27 septembre, vers la Turquie, pour un stage de 11 jours dans la ville d’Antalya.

A l’approche de la double confrontation face à l’Egypte les 8 octobre (à Alexandrie) et 11 octobre (à Benghazi) comptant pour les qualifications pour le Mondial, la sélection libyenne effectuera un stage du 27 septembre au 7 octobre en Turquie (Antalya), afin de préparer au mieux le choc contre les Egyptiens.

Il est à rappeler que 27 joueurs ont été convoqués par le sélectionneur Javier Clemente pour prendre part à ce stage :

Gardiens : Mohammad Nashnoush, Mourad Louhichi et Mouadh Al-Lafi

Défenseurs : Taher ben Amer, Ali Salama, Mohammad Al-Munir, Ali Youssef, Sanad Ouerfalli, Al-Moatasim Sabo, Mohammad Tarhouni,  Ahmed Altarbi et Abdallah Chérif.

Milieux : Faisal Badri, Omar Khouja, Mohammad Touhamy, Mohammad Journi, Ayman Omair, Noureddine Al-Qalib, Snoussi Hadi, Mouayyad Al-Lafi, Al-Moatasim Misrati et Mohammad Tabbal.

Attaquants : Anis Saltou, Moadh Issa, Hamdou Al-Houni, Mohammad Zubya et Mohamed Soula.

La double confrontation entre la Libye et l’Egypte promet d’être alléchante. Les chevaliers de la Méditerranée, leaders après deux journées (6 points sur 6 possibles) auront à cœur de poursuivre leur sans faute et conforter leur leadership. De leur côté les pharaons tenteront de l’emporter pour chiper la première place aux Libyens.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: