Elim CdM 2022 / Libye : Javier Clemente admet la supériorité de l’Egypte

Le sélectionneur de la Libye Javier Clemente a admis que l’Egypte était meilleure que son équipe vendredi soir, après sa défaite (1-0) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Il a affirmé que son équipe jouera d’une manière différente, lors du match retour prévu dans trois jours. « Je suis fier de […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/10/2021 - 15:57
Javier Clemente

Le sélectionneur de la Libye Javier Clemente a admis que l’Egypte était meilleure que son équipe vendredi soir, après sa défaite (1-0) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Il a affirmé que son équipe jouera d’une manière différente, lors du match retour prévu dans trois jours.

« Je suis fier de mes joueurs et heureux de leurs performances », a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre : « Une seule équipe se qualifie dans le groupe, et Queiroz a choisi tous les joueurs qui peuvent appliquer à la manière sa tactique ».

« La défaite d’aujourd’hui (vendredi) a placé l’Egypte en tête du groupe et un point d’avance sur nous, mais lors du prochain match en Libye, nous ferons un travail spécial », a-t-il ajouté.

« Je n’ai pas de plan précis pour le prochain match, mais j’espère que nous serons meilleurs et que nous gagnerons les trois points. L’Egypte a d’excellents joueurs et Queiroz a de nombreuses solutions, nous espérons que la chance sera de notre côté le prochain match, qui sera crucial pour les deux équipes », a-t-il conclu.

Pour rappel, la Libye affrontera l’Egypte, lundi 11 octobre à Benghazi. Les Chevaliers Blanc veulent une revanche pour reprendre la première place du groupe.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: