Elim CdM 2022 / Libye : Anis Saltou forfait face à l’Egypte

Mauvaise nouvelle pour la Libye à quelques heures du choc contre l’Egypte, en éliminatoires du Mondial 2022. Blessé, Anis Saltou est contraint de déclarer forfait. La sélection Libyenne affrontera son homologue égyptienne à deux reprises pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Le premier match aura […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/10/2021 - 13:11
Anis Saltou

Mauvaise nouvelle pour la Libye à quelques heures du choc contre l’Egypte, en éliminatoires du Mondial 2022. Blessé, Anis Saltou est contraint de déclarer forfait.

La sélection Libyenne affrontera son homologue égyptienne à deux reprises pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Le premier match aura lieu le 6 octobre au Caire alors que la seconde rencontre se déroulera le 10 du même mois à Benghazi.

A l’occasion de cette double confrontation, les Chevaliers de la Méditerranée devront se passer des services de l’attaquant de FUS Rabat, Anis Saltou.  Le joueur de 29 ans souffre d’une gêne au bassin.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 : Le Brésil décline l’offre d’un match amical contre le Sénégal
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: