Elim CDM 2022 : les officiels de la double confrontation Mauritanie-Tunisie connus 

Pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Mauritanie va jouer en double confrontation la Tunisie. À cet effet, la Confédération Africaine de Football, CAF a désigné deux quatuors pour ce double choc. La manche aller sera jouée sur le sol tunisien et c’est un quatuor éthiopien qui […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/10/2021 - 13:01
officiels -de-la- double-confrontation- Mauritanie

Pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Mauritanie va jouer en double confrontation la Tunisie. À cet effet, la Confédération Africaine de Football, CAF a désigné deux quatuors pour ce double choc.

La manche aller sera jouée sur le sol tunisien et c’est un quatuor éthiopien qui sera aux commandes. L’arbitre principal est Weyesa Bamlaku Tessema, les deux assistants sont Samuel Atango Temesgin et Yehualashet Fasika Biru. L’arbitre remplaçant est Tadesse Belay.

Pour la manche retour, c’est le sifflet algérien qui sera à l’honneur. Abid Charef Mehdi sera l’arbitre principal et ses deux assistants sont Omari Bouabdallah et Zerhouni Abbes Akram. Boukhalfa Nabil sera l’arbitre de table dans ce quatuor algérien.

Il faut noter que le duel aller entre la Tunisie et la Mauritanie est prévu pour le 07 octobre et la phase retour pour le 10 de ce mois.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 : Le Nigéria sanctionné par la FIFA
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: