Elim CdM 2022 : Les Ivoiriens ont entamé leur préparation à Cotonou

En prélude au match retour face au Malawi à Cotonou, la Côte d’Ivoire a entamé ce samedi sa dernière préparation. Ceci dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2022. Arrivés à Cotonou tard dans la nuit du vendredi à samedi, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont déjà d’attaque. Ils ont tenu […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/10/2021 - 21:10
Côte d'Ivoire_1

En prélude au match retour face au Malawi à Cotonou, la Côte d’Ivoire a entamé ce samedi sa dernière préparation. Ceci dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2022.

Arrivés à Cotonou tard dans la nuit du vendredi à samedi, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont déjà d’attaque. Ils ont tenu leur première séance d’entraînement en terre béninoise ce samedi. La journée a commencé par des exercices physiques au gymnase pour relaxer les muscles après un voyage de plus de six heures.

Le groupe de Patrice Beaumelle s’est ensuite dirigé vers le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour les exercices pratiques sur le terrain. De quoi remettre les automatismes en marche afin de mieux préparer la réception du Malawi dans la journée du lundi 11 octobre prochain.

Les Ivoiriens sont à Cotonou pour achever l’œuvre qu’ils ont entamée en Afrique du Sud avec une victoire 3-0 face aux Flames du Malawi.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: