Elim CdM 2022 : Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont rallié Cotonou

La Côte d’Ivoire va recevoir le Malawi au Bénin le 11 octobre prochain. Ceci dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Les Eléphants sont déjà à Cotonou après leur succès 3-0 face aux Flames. Quelques heures seulement après leur brillante victoire 3-0 face au Malawi, les Ivoiriens ont aussitôt embarqué […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/10/2021 - 08:43
CdM 2022

La Côte d’Ivoire va recevoir le Malawi au Bénin le 11 octobre prochain. Ceci dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Les Eléphants sont déjà à Cotonou après leur succès 3-0 face aux Flames.

Quelques heures seulement après leur brillante victoire 3-0 face au Malawi, les Ivoiriens ont aussitôt embarqué pour Cotonou. Après plus de 6h de voyage, le vol de la délégation ivoirienne a atterri à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou tard dans la nuit. Ils sont ensuite installés dans un hôtel situé en plein cœur de Cotonou.

Les Eléphants de Patrice Beaumelle ne pouvaient pas rêver mieux à leur arrivée dans la capitale économique du Bénin. Ils ont été accueillis par la communauté ivoirienne vivant au Bénin. Max Alain Gradel et ses coéquipiers sont arrivés pour préparer leur match de la 4è journée des qualifications pour le mondial 2022 face au Malawi.

C’est au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou que la Côte d’Ivoire va recevoir les Flames pour le compte du match retour de cette double confrontation. Pour rappel, la Côte d’Ivoire est leader du groupe D avec 7 points devant le Cameroun qui en compte six.

LIRE AUSSI:   Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: