Elim CdM 2022 : Les Ecureuils du Bénin sont arrivés en Tanzanie

Place désormais aux choses sérieuses pour les Ecureuils du Bénin. Ils sont arrivés dans la soirée de ce mardi à Dar Es Salaam, la capitale tanzanienne. Ceci dans le cadre de la 3è journée des qualifications pour le mondial 2022 dans le groupe J. La délégation béninoise qui a quitté Cotonou en début d’après-midi a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/10/2021 - 00:37
les-ecureuils-en-tanzanie (

Place désormais aux choses sérieuses pour les Ecureuils du Bénin. Ils sont arrivés dans la soirée de ce mardi à Dar Es Salaam, la capitale tanzanienne. Ceci dans le cadre de la 3è journée des qualifications pour le mondial 2022 dans le groupe J.

La délégation béninoise qui a quitté Cotonou en début d’après-midi a atterri sur le sol tanzanien à 21h45, heure locale. Le groupe des Ecureuils du Bénin accompagné des officiels est ensuite conduit à l’hôtel après avoir subi les formalités d’usage. Dans la journée du mercredi 6 octobre, la bande à Michel Dussuyer va effectuer la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Benjamin Mpaka National Stadium de Dar Es Salaam.

Cette unique séance en terrain adverse va permettre à Khaled Adenon et ses partenaires de prendre leurs repères avant le jour du match. Les Ecureuils et les Taifas Stars vont s’affronter dans le groupe J le 7 octobre prochain à 13h TU pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Il s’agit d’un duel entre le premier (Tanzanie) et le deuxième (Bénin) qui ne se tiennent qu’à la différence de buts.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: