Elim CdM 2022 : Les Ecureuils du Bénin préparent la réception de la Tanzanie

Au lendemain de leur victoire 1-0 en Tanzanie, les Ecureuils du Bénin sont déjà au travail pour le match retour. Ils ont repris les entraînements ce vendredi pour la réception de la Tanzanie lors de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022. Après l’euphorie, retour au travail et à la concentration pour les Ecureuils […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 08/10/2021 - 23:58
Ecureuils du Bénin

Au lendemain de leur victoire 1-0 en Tanzanie, les Ecureuils du Bénin sont déjà au travail pour le match retour. Ils ont repris les entraînements ce vendredi pour la réception de la Tanzanie lors de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2022.

Après l’euphorie, retour au travail et à la concentration pour les Ecureuils du Bénin. De retour à Cotonou tard dans la nuit du jeudi à vendredi, le groupe de Michel Dussuyer s’est aussitôt remis au travail. Une première séance de mise en route et de décrassage pour décharger les muscles de la fatigue de la rencontre du jeudi et celle du voyage.

Tout le groupe était au complet pour cette avant-dernière séance tenue sur la pelouse du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Les Ecureuils visent une nouvelle victoire pour, non seulement confirmer leur succès à Dar Es Salaam, mais aussi conforter leur place de leader du groupe J.

Ecureuils et Taïfa Stars se retrouvent dimanche pour la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2022 à 13h TU.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: